Bleu Berline + T.Ultrason

Pour sa soirée de clôture, Prélude s’associe au Bastion et à Musiciennes pour une soirée éclectique, à même légèreté que la douce saveur du retour des soirées d’été. 

Sur scène, Bleu Berline, candidate de MAB, défendra son projet artistique, un univers pop et envoutant, avant la boom des intervenants du TUFC. 
Les trois mousquetaires, Flow-er, Cayenne et Aurti croisent leurs fleurets pour une croisette ultrasonique. Le trio T.Ultrason ferraillera avec délice pour graver un festival Prélude épique en épilogue. 

Sam. 27 mai
À partir de 20h
Le Bastion, 16 avenue Arthur Gaulard, 25000 Besançon

Billetterie uniquement sur place à partir de 20h | 3€ > 6€


Bleu Berline

Bleu Berline, c’est une bedroom pop délicatement posée sur des productions électro et hip-hop, qu’on écoute au casque, sur son lit, sous un plaid un soir de pluie.
Le contraste entre la sensibilité de la voix et la puissance des beats définit le style féminin et toujours poétique de Bleu Berline, autrice, compositrice et productrice française, qui s’est fait connaître avec des reprises enregistrées depuis sa chambre aux néons bleus avant de dévoiler ses propres chansons : mélancoliques, à la fois douces et entêtantes. 
Bleu Berline, c’est aussi une interprète multi-instrumentiste et une performeuse, qui vous embarque sur scène avec sa guitare électrique et ses synthés, forte de ses années d’expérience de musicienne accompagnatrice aux côtés de Beat Assailant, Yaël Naim ou encore Adrien Gallo pour ne citer qu’eux.


Prélude

Le Théâtre Universitaire de Franche-Comté initie la première édition de son festival Prélude. Un festival qui définit son identité autour des créations des arts vivants émergentes avec une ligne éditoriale et une direction artistique valorisant les créations hybrides, éclectiques, qui posent un regard ou une parole sur les enjeux sociaux contemporains. Prélude compte la présence de 12 créations empreintes de l’énergie vivifiante de jeunes groupes qui abordent avec poésie, finesse, humour et ténacité des sujets essentiels qui leurs tiennent à cœur de faire entendre.

Plus d’infos par ici.

“Je choisis de les croire quand ils disent qu’ils veulent le sauver ce monde. Je choisis de croire que nous ne savons rien de ce dont seront fabriqués les jours à venir.” Virgine Despentes



Autres articles