BURNING HEADS + SHOOT THE SINGERS
L’association MIGHTY WORM a le plaisir d’accueillir pour la énième fois ses héros de jeunesse et d’adolescence BURNING HEADS !
Le groupe prendra d’assaut la scène du Bastion pour continuer à défendre son dernier album en date “Embers of protest” avec, en ouverture, le groupe bisontin SHOOT THE SINGERS.
Avec Mighty Worm
Sam. 07 décembre
Ouverture des portes : 20h30
10€ (prévente) / 12€ (sur place) : par ici
Gratuit et sans réservation pour les moins de 12 ans
BURNING HEADS
Nés à Orléans dans les années 80, toujours actifs après presque 40 années de péripéties romanesques, les Burning Heads ont traversé les époques, contourné les modes et transcendé les styles – de leur héritage oi! et rock australien au punk hardcore en passant par l’electro, le dub et le reggae !
Ils sont devenus l’un des groupes les plus endurants, actifs et respectés du microcosme alternatif, tournée après tournée, album après album, signant aussi bien avec une major (Yelen, filiale de Sony) qu’avec des labels indépendants aussi emblématiques que PIAS, Epitaph ou Victory.
Leur longue vie fut riche de rapports humains sincères et parfois complexes. Une vie qu’ils firent le choix de traverser dans le confort des larges fringues de skate et dans l’inconfort de l’intégrité assumée. Une vie assurément marquée au sceau du mantra sacré : Fun ! Passion ! Énergie !
SHOOT THE SINGERS
Quatuor indie-rock aux relents nauséabonds d’huile de vidange et de cuivre brûlé, Shoot the Singers nous ramène inexorablement vers des sonorités nineties, distillant subtilement pop, indie-rock, 90’s alt rock, noise & psyché-rock…Morsure à la tête garantie.