LA BOUM DE NOËL | Sparse + DJ Jean-Jacques Génie

Sam. 14 décembre 2024
16 avenue Arthur Gaulard, 25000 Besançon
20h30 | Prix libre

Quand l’Italo-Disco de JJG rencontre Santa Sparse, on peut entendre Rudolphe bramer au loin. Tel un appel magique, pour vous attirer sur la piste de danse désormais sans obstacle (ciao poteau) le samedi 14 décembre. 

Tout un programme pour mettre de la féérie dans vos cœurs, le tout sous une pluie de lumière avec tenue de fête exigée (et oui, c’est Noël quand même).


SANTA SPARSE
Vente aux enchères de 45 tours, coupe colonel & Blindtest de Noël

Entre deux verres de Pontarlier et un disque de Dean Martin, il y a fort à parier que Santa Sparse vous fasse bouger le popotin sur un remix groove de White Christmas. Comme d’hab, l’équipe arrive avec des cadeaux plein la hotte. Le réveillon Sparse c’est l’esprit de Noël, les blagues racistes en moins.


JEAN-JACQUES GÉNIE
Boule à facette & Italo-Disco 

Jean-Jacques Génie, dit JJG, se fait connaître à l’occasion de la fête du forum des patrons à l’International Business Academy of Macao où il arrive à faire danser Bruno Lemaire sur des morceaux d’André Verchuren.

Une vidéo issue de l’évènement crée un buzz et Jean-Jacques Génie est bientôt engagé à animer les soirées du vendredi soir pour la Myanmar High-School of Economicus à Yangon. Ses sets sont alors exclusivement basés sur la musique d’André Verchuren. Mais les ayant droits de l’accordéoniste entendent vite parler de la réussite de JJG et lui réclament alors des droits. JJG est ruiné.

Un jour, dans les rues du quartier Est de Yangon, un violoniste aveugle bouscule Jean-Jacques dans la rue. S’ensuit une violente altercation. Le stradivarius tombe à terre et se casse. À l’intérieur, JJG aperçoit une clef USB. Le DJ prend la fuite avec. Arrivé chez lui, il explore le contenu de cette mystérieuse clef. JJG se rend vite compte qu’il est entré en possession d’une mine d’or. 

Des sons Italo-Disco que l’on croyait perdus à jamais refont surface…


JJG étant de passage à Besançon pour des raisons diplomatiques, c’est l’occasion rêvée pour Le Bastion de l’inviter à passer ces fameux sons issus d’une autre époque.

Autres articles